As Salafiyat du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Salafiyat du Monde

DINE
 
AccueilLa compagnie pendant le pèlerinage Acceui11PORTAILDINEDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La compagnie pendant le pèlerinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin
Fondatrice أم زينب



La compagnie pendant le pèlerinage Empty
MessageSujet: Re: La compagnie pendant le pèlerinage   La compagnie pendant le pèlerinage I_icon_minitimeDim 5 Mar - 1:34

La compagnie pendant le pèlerinage






La compagnie pendant le pèlerinage 4123376713


Q3: J'ai trente trois ans et je voudrais accompagner mon père qui est très âgé vers les terres Saintes. Il est illettré et moi, j'ignore plusieurs choses concernant le pèlerinage, je vous prie de me conseiller.


R3: Nous vous conseillons de choisir la bonne compagnie qui vous aiderait dans les voies du bien et vous éloignerait des voies du mal, de craindre Allah lors de votre pèlerinage ainsi que dans tous vos actes, de vous éloigner du mensonge, des rapports avec vos femmes, de la perversité et des mauvaises mœurs et de chercher à connaître tout ce qui est en relation avec votre pèlerinage en consultant les ouvrages des Grands Oulémas notoires.


Qu'Allah vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')



Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie pendant le pèlerinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dois-je accomplir la `Omra avant le pèlerinage?
» Toilette mortuaire d'une femme en état de sacralisation pour le pèlerinage
» Toilette mortuaire d'une femme en état de sacralisation pour le pèlerinage
»  Un peuple qui ne connaît Allah que pendant le ramadan ?
» Oublier de se laver quelques membres pendant des ablutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat du Monde  :: Fiqh :: Fiqh ~ Jurisprudence & Pratiques :: ¤ Al-Hajj ~ Le Pèlerinage-
Sauter vers: