As Salafiyat du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Salafiyat du Monde

DINE
 
AccueilSignification de (l'unicité du Seigneur) et de (l'unicité de la Divinité) Acceui11PORTAILDINEDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Signification de (l'unicité du Seigneur) et de (l'unicité de la Divinité)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin
Fondatrice أم زينب



Signification de (l'unicité du Seigneur) et de (l'unicité de la Divinité) Empty
MessageSujet: Re: Signification de (l'unicité du Seigneur) et de (l'unicité de la Divinité)   Signification de (l'unicité du Seigneur) et de (l'unicité de la Divinité) I_icon_minitimeVen 3 Mar - 23:35

Signification de (l'unicité du Seigneur) et de (l'unicité de la Divinité)

Signification de (l'unicité du Seigneur) et de (l'unicité de la Divinité) 1620573208


Tawhîd-Ar-Roboubiyya (L'unicité de la Seigneurie)
Q1 : Quelle est la signification de Tawhîd-Ar-Roboubiyya (l'unicité de la Seigneurie) et de Tawhîd Al-'Olouhiyya (l'unicité de la Divinité)
R 1 : Le "Tawhîd-Ar-Roboubiyya" consiste à reconnaître l'unicité d'Allah, Le Tout Puissant, dans tous Ses actes comme le fait de créer toutes choses, de dispenser la subsistance, de faire vivre et de faire mourir...


Tandis que le ''Tawhîd Al-Olouhiyya'' consiste à reconnaître l'unicité du Tout Puissant par les œuvres de Ses serviteurs comme l'invocation, la demande de l'aide, l'appel au secours, l'espoir, le Tawakkol (mettre sa confiance en Allah) et toutes les autres sortes d'adorations.

Qu'Allah vous accorde la réussite et que la Prière et la Bénédiction d'Allah soient sur son Messager sa famille et ses compagnons.
Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')



Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de (l'unicité du Seigneur) et de (l'unicité de la Divinité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signification de L'Unicité d'Allah
» Je m'isole chez moi avec mon Seigneur
» La signification du manque de raison et de foi chez les femmes
» Avis religieux sur celui qui est stérile et utilise l'invocation employée par Zacharie ('Alaihi Sallam) : "Ne me laisse pas seul, Seigneur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat du Monde  :: Dogme ~'Aquida :: Aqida-
Sauter vers: