As Salafiyat du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Salafiyat du Monde

DINE
 
AccueilMes enfants regardent des dessins-animés chez les voisins  Acceui11PORTAILDINEDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes enfants regardent des dessins-animés chez les voisins

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin
Fondatrice أم زينب



Mes enfants regardent des dessins-animés chez les voisins  Empty
MessageSujet: Mes enfants regardent des dessins-animés chez les voisins    Mes enfants regardent des dessins-animés chez les voisins  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:39

Mes enfants regardent des dessins-animés chez les voisins


Mes enfants regardent des dessins-animés chez les voisins  Icon10



Question :

Qu’Allah soit bienfaisant envers vous honorable Cheikh, ce questionneur qui dit : Mes enfants vont chez les voisins pour regarder des dessins animés. M’est-il permis d’installer la télévision chez moi car j’ai peur pour eux lorsqu’ils sortent de la maison pour aller chez les voisins ?


Réponse :

N’installes pas la télévision chez toi et ne les laisses pas aller chez les voisins. Gardes-les auprès de toi à la maison et occupes-toi de leur apprentissage et de leur enseignement, encourages-les même si tu dois leur donner des choses qui les encouragerons à rester à la maison. Mais il ne faut pas les laisser ainsi suivre leurs passions, non.
[Fin de la réponse de Cheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan, qu’Allah le préserve]


Mes enfants regardent des dessins-animés chez les voisins  K11265037 Traduit et publié par an-nassiha.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants regardent des dessins-animés chez les voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La préférence parmi les voisins
» Je m'isole chez moi avec mon Seigneur
» La femme qui apprend chez elle
» La signification du manque de raison et de foi chez les femmes
» L'éducation des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat du Monde  :: Rappels divers obligatoires :: Rappels divers obligatoires :: ¤ Fatawas :: L'éducation des enfants-
Sauter vers: