As Salafiyat du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Salafiyat du Monde

DINE
 
AccueilAi-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ? Acceui11PORTAILDINEDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ai-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin
Fondatrice أم زينب



Ai-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ?   Ai-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 12:25

Ai-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ? 2881050086Question :

Qu'Allah soit bienfaisant envers vous, ceci est la dernière question. Le questionneur dit : si mon frère divorce son épouse et qu'elle a des enfants, ai-je le droit de me marier avec elle ?


  Ai-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ? 2881050086Réponse :
S'il est décédé ou s'il l'a divorcée ?
  Ai-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ? 2881050086Question :
S'il l'a divorcée.
  Ai-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ? 2881050086Réponse :
Si ton frère l'a divorcée, que sa période de viduité est terminée et qu'il n'y a pas d'animosité entre vous, cela est permis, il n'y a rien [de mal] en cela.
[Fin de la réponse de Cheikh Abdul'Aziz Ibn Abdillah Ali Cheikh, qu’Allah le préserve]



Ai-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ? K11265037 Traduit et publié par an-nassiha.com



Ai-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ? Icon_rub_liens Source : mufti.af.org.sa/node/3103
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je le droit de me marier avec l'ex-femme de mon frère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Se marier avec un frère se disant salafi qui se rase et écoute des innovateurs - Sh Tchalabi Voir le sujet précédent
» Avoir quatre enfants avec une femme qui n'a jamais accompli de prière
» Le voyage d'une femme avec une autre femme sans Mahram
» Quel est le jugement de mon refus à me marier avec un homme qui se rase la barbe ?
»  Quel est l'avis religieux sur l'épilation des poils du corps de la femme? Si cela est licite, qui a le droit de le lui faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat du Monde  :: Rappels divers obligatoires :: Rappels divers obligatoires :: ¤ Fatawas :: La femme :: mariage / droits et devoirs des epoux / le foyer / les enfants / le divorce-
Sauter vers: