As Salafiyat du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Salafiyat du Monde

DINE
 
AccueilTu ne verras plus jamais quelqu'un comme lui... Acceui11PORTAILDINEDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tu ne verras plus jamais quelqu'un comme lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Neyla

Oum Neyla



Tu ne verras plus jamais quelqu'un comme lui... Empty
MessageSujet: Tu ne verras plus jamais quelqu'un comme lui...   Tu ne verras plus jamais quelqu'un comme lui... I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:46

Khalid Ibn ‘Abd As-Salam As-Sudfi rapporte : « J’ai assisté avec mon père aux funérailles de Al-Layth Ibn Sa’d, et je n’ai jamais vu de plus grandes funérailles. J’ai vu tous les gens porter la tristesse, se faire des condoléances, et pleurer. Je dis alors :  Ô père, c’est comme si chacun d‘eux était un membre de la famille du défunt ! Il me répondit : Ô mon enfant, tu ne verras plus jamais personne comme lui. »

• Source : [ As Siyar 8/162 - Ainsi étaient nos pieux prédécesseurs, page 48 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne verras plus jamais quelqu'un comme lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir quatre enfants avec une femme qui n'a jamais accompli de prière
» La femme est comme la fleur
» Comme si c'était la première fois...
» Le symbole mathématiques «+» est-il considéré comme une croix?
»  Mon père et mon frère ne prient pas, Peuvent-ils me marier ? Qui prendre comme tuteur ? Sh Tchalabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat du Monde  :: Rappels divers obligatoires :: Rappels divers obligatoires :: ¤ Ainsi était nos pieux prédécesseurs-
Sauter vers: