As Salafiyat du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Salafiyat du Monde

DINE
 
AccueilVotre père Âdam était aussi grand qu'un haut palmier Acceui11PORTAILDINEDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre père Âdam était aussi grand qu'un haut palmier

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin
Fondatrice أم زينب



Votre père Âdam était aussi grand qu'un haut palmier Empty
MessageSujet: Votre père Âdam était aussi grand qu'un haut palmier   Votre père Âdam était aussi grand qu'un haut palmier I_icon_minitimeMar 28 Mar - 23:11



Ubayy Ibn Ka'b رضي الله عنه rapporte que le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم  a dit : Votre père Âdam était aussi grand qu'un haut palmier, il mesurait soixante coudées . Il avait la chevelure dense et sa nudité était converte. Lorsqu'il commit un péché au Paradis,sa nudité lui apparut et il sortit du Paradis . Il rencontra un arbre qui l'attrapa à la base des cheveux et son Seigneur l'appela : Ô Âdam ! Est-ce Moi que tu fuis ? Il lui répondit : Non , Ô Seigneur ! Mais j'ai honte de ce que j'ai fait

 Zawâ'id Al-Musnad ( 5/136 )

L'authentique des récits des Prophètes Ibn Khathîr  éditions tawbah volume 1 page 51



Chaîne Telegram : https://telegram.me/AsSalafiyatduMonde

ASDM  As Salafiyat du Monde

Modification interdite.
 Publication autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre père Âdam était aussi grand qu'un haut palmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le devoir vis-à-vis de la mère est-il plus grand que celui dû au père ?
» Comme si c'était la première fois...
» Tu Es Âdam , celui dont le péché l'a fait sortir du Paradis
» Allah a créé Adam d'une poignée prise de toutes les parties de la terre
» Obéir à son père dans ce qui est louable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat du Monde  :: Retranscriptions :: L'authentique des récits des Prophètes :: Le récit de Adam عليه السلام-
Sauter vers: