As Salafiyat du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Salafiyat du Monde

DINE
 
Accueil Certaines cause du bonheur... - خطبة الجمعة Acceui11PORTAILDINEDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  Certaines cause du bonheur... - خطبة الجمعة

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice أم زينب
Admin
Admin
Fondatrice أم زينب



 Certaines cause du bonheur... - خطبة الجمعة Empty
MessageSujet: Re: Certaines cause du bonheur... - خطبة الجمعة    Certaines cause du bonheur... - خطبة الجمعة I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:47

Khotba : Certaines cause du bonheur... - خطبة الجمعة
Écrit par Hassan Abou Asma.




 Certaines cause du bonheur... - خطبة الجمعة Mp3-8


Khotba : Certaines cause du bonheur...
:
Sermon du vendredi par le frère Hassan Abu Asma (qu'Allah le préserve) - Certaines causes qui mènent au bonheur : " وَإِذْ تَأَذَّنَ رَبُّكُمْ لَئِنْ شَكَرْتُمْ لأَزِيدَنَّكُمْ | Et lorsque votre Seigneur proclama: «Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous... ".
Khotba donnée à Saint-Rambert-d'Albon (Drôme) - le 08/02/2013



Allah – Glorifié Soit-il - dit : « Et lorsque votre Seigneur proclama: «Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible». » [S14. V107].






Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines cause du bonheur... - خطبة الجمعة
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur du jeune et du converti
» L’intelligence de certaines femmes
» Pour l'homme, se laver dans un hammam est autorisé selon certaines conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Salafiyat du Monde  :: Rappels divers obligatoires :: Rappels divers obligatoires :: ¤ Khoutbah-
Sauter vers: